Informations importantes / COVID-19


Les premières consultations et restitutions de bilan, prévues au mois de novembre, basculent en téléconsultation. Chaque patient/famille concerné.e sera contacté.e par la neuropsychologue collaboratrice concernée, pour en préciser les modalités.

 

Seuls les rendez-vous de bilan sont maintenus au cabinet, en présentiel. Afin de limiter les flux de patients, la salle d'attente est condamnée, et il est demandé au patient/famille d'attendre sur le parking à l'heure du rendez-vous, jusqu'à recevoir le feu vert pour monter au cabinet.

 

En plus des mesures prises précédemment, et afin de renforcer la sécurité, nous demandons aux enfants de plus de 6 ans (CP) de porter un masque.  

Nous invitons également chaque patient à venir muni de son propre stylo et d'un feutre. 

 

Nous demandons aux patients adultes de venir seuls, et aux patients enfants de venir accompagnés d'un seul parent et sans fratrie.

 

Ce nouveau fonctionnement  sera proposé jusqu'à la fin de l'épidémie COVID-19, mais sera rendu possible uniquement par la collaboration de chacun(e). Et nous y parviendrons, ensemble, car "Ce qui fait l'homme, c'est sa grande faculté d'adaptation." Socrate.
 

 

Au plaisir de vous retrouver, ou de vous rencontrer,

 

Mathilde MIGNON